..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Promenade de santé Empty
MessageSujet: Promenade de santé   Promenade de santé EmptySam 22 Mai - 0:57

Ayant besoin de souffler un peu au milieu de la ville surpeuplée, Feanor sortit un beau matin de Cynesta pour se rendre dans les bois les plus proches. Se sentant revivre, il profita pleinement des sensations inégalées que lui procurait la nature.

Profitant de cette liberté, il s'aventura loin dans les bois... trop loin.
Tandis qu'il admirait les rayons du soleil de midi filtrant à travers les feuilles des cimes, il entendit soudain un craquement qui le ramena à la réalité.

Il bondit immédiatement par réflexe derrière le tronc le plus proche et se recouvrit de sa cape à la couleur indéterminée qui facilitait sa discrétion dans un tel milieu.
A son aise dans son élément, il observa calmement la source du bruit qui l'avait alerté : un campement d'orcs. Cinq pour être précis, à une distance d'une centaine de mètres.
Pour l'instant, ils ramassaient du bois pour allumer un feu de fortune et ne semblaient pas craindre d'adversaires dans ces bois denses et sauvages, si bien qu'ils ne prenaient aucune précaution pour dissimuler leur présence.

Profitant de son avantage, le rôdeur prit un instant pour réfléchir. Il était seul, certes, mais il ne pouvait laisser partir de tels monstres armés de...il jeta un nouveau coup d'œil... trois marteaux de guerres et deux épées de tailles plus que correcte ?

Bien évidemment, non. S'il les laissait partir, il ne pouvait en ressortir que meurtres, viols et désolation... il devait les tuer, ici, maintenant et froidement pour ne pas attirer l'attention de nouveaux monstres.

Il se déplaça, aussi silencieux qu'une ombre pour arriver jusqu'au dos de l'orc le plus proche. Sans hésitation, il l'attira dans le buisson dans lequel il était caché et lui trancha la gorge... du moins il tenta. Il n'avait pas pu voir le collier d'ivoir que portait le monstre et qui dévia la lame suffisamment pour ne pas effectuer le travaille proprement, ce qui permit à la bête de pousser un hurlement d'agonie qui alerta tout le campement.


*Tant pis pour la discrétion je pense...*

Il bondit hors du buisson et dégaina ses deux longues lames en attendant la charge des monstres restants.
Revenir en haut Aller en bas
Arann
Aventurier
Arann


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé EmptySam 22 Mai - 20:26

Arann, partie depuis quelque jours à la recherche d'os, d'écailles, de dents... pour décorer au mieux sa toute nouvelle caverne, Elle tombe soudain sur une grosse bête et tape dessus.

*t'es qui toi?!*
*rompf.....*

L'orc agonisant sur le sol, Arann voit d'autres montres ainsi qu'une sorte d'elfe caché derriere un arbre. Elle tente une approche furtive.... tout en tapant sur les monstres qui l'avaient vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé EmptyDim 23 Mai - 19:23

Apercevant Arann qui s'approchait en frappant de façon naturelle les orcs comme si elle faisait cela de façon inconsciente, Feanor en eu la chair de poule. Lui qui ne connaissait pas bien les drékides, il ne voyait là qu'un monstre de plus aux allures barbares très prononcées qui massacrait les orcs comme s'il s'agissait de vulgaires brins d'herbe...
Ne sachant pour l'instant quelle position adopter vis à vis de la nouvelle arrivante, il revint à son combat contre ses premiers adversaires et se pencha pour esquiver de justesse un coup d'épée à deux mains qui lui frôla le front.
Agissant comme un ressort, il profita de sa position accroupie pour mettre plus de puissance dans son saut et bondit la lame en avant pour transpercer la gorge de l'orc géant par en bas.


"Holà !!! Attention derrière vous !" cria il à la jeune jille alors qu'il apercevait un monstre qui avait contourné le combat pour tenter de l'attaquer par derrière avec son marteau de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arann
Aventurier
Arann


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé EmptyDim 23 Mai - 21:57

A cette interpellation, Arann commença a lever son épée et la faire tournoyer telle une tornade dévastatrice. Elle ne réussit qu'à couper plusieurs buissons et un seul orc....

*arf, encore raté.... je maîtriserais ce coup là un jour !*

une fois arretée elle s'assied par terre (épée encore a la main prête a servir)

*t'es qui?* dit-elle a cet elfe

Elle se releve et avance toujours armée vers le dernier monstre qui bougeait encore, tape et range son arme
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé EmptyLun 24 Mai - 23:05

Abasourdi devant la force de frappe d'Arann, Feanor resta un instant sans réaction jusqu'à ce que la dernier coup fatal fut porté au dernier orc.
Il se secoua mentalement et prit bien soin de ne pas rengainer ses armes...même si elles risquaient de ne pas être d'un grand secours face à la force bestiale de la drakeide.
Il pointa néanmoins la pointe de ses épées vers le sol en signe de trêve.


"Hum, je m'appelle Feanor et je suis un rôdeur qui profitait d'une promenade lorsque je suis tombé sur ces monstres. Mon devoir étant d'épurer les bois de ce genre de présence nuisible, j'ai du accomplir ma tâche.
Et vous, oserai-je vous demander votre nom et vos intentions immédiates ? Peut être pourrai-je vous aider ?
"

Il se fendit d'une légère courbette galante sans trop s'attarder pour ne pas présenter trop longtemps son cou à la puissante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Le Centre du Continent :: Les Bois-
Sauter vers: