..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quête : Au départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Era
Reine de Cynesta
Era


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

Quête : Au départ Empty
MessageSujet: Quête : Au départ   Quête : Au départ EmptyMar 25 Mai - 22:48

Le matin se levait tranquillement quand Jornl, le capitaine de la garde royale arriva à la cantine de la caserne comme tous les jours à sept heure précise.
De haute stature et arborant une fière barbe fournie poivre et sel, le soldat avait de l'expérience et cela se ressentait à son allure.

Ce matin, toutefois, il avait quelque chose de différent, comme de l'impatience dans sa façon de passer en revue le stock d'armes.
Cela faisait maintenant longtemps que la dernière bataille rangée avait eu lieu et il trépignait d'impatience d'en découdre avec les ennemis du Royaume. Pour un homme de cet acabit dont le seul talent était le combat, rester inactif était une vrai torture...
Il espérait beaucoup des mercenaires qui seraient attirés par l'annonce que la reine avait fait apposer partout la veille. Vivement que les premières recrues viennent à lui et qu'ils puissent enfin partir en guerre pour massacrer ces maudits gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Quête : Au départ Empty
MessageSujet: Re: Quête : Au départ   Quête : Au départ EmptyDim 30 Mai - 20:36

Après avoir lu l'annonce à la taverne du dragon, Feanor s'était empressé de venir à la caserne le jour du départ au combat. Il avait passé la soirée à se préparer mentalement et était aujourd'hui frais et dispos pour une chasse en masse.
Il arriva d'un pas rapide en écartant son manteau pour montrer aux gardes ses mains et montrer qu'il venait en ami.

Après s'être présenté en tant que combattant expérimenté et éclaireur à Jornl, il trouva un coin tranquille dans un tas de paille non loin es écuries et s'y allongea en attendant les prochains arrivants et l'heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Quête : Au départ Empty
MessageSujet: Re: Quête : Au départ   Quête : Au départ EmptySam 5 Juin - 13:44

Eldoniel arriva enfin à la garde royale. Il avait pris tout son temps: inutile de courir, cela n'aurait fait que le fatiguer outre mesure et lui attirer les regards des curieux. Il approchait maintenant de l'imposant capitaine de la garde, Jornl, et se faisant, son appréhension augmentait aussi. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de contacts "normaux" avec des personnes qui ne sortaient pas d'une ruelle sombre, et il redoutait à nouveau le racisme auquel il pourrait être confronté. De plus, il ne pouvait qu'espérer que sa description n'avait pas été donnée assez clairement lors de la soirée de son assassinat raté. Le risque était très important, mais cela valait sans doute le coût de tenter de se faire une réputation dans cette ville...

Tentant d'être le plus poli et aimable possible, mais évitant tout de même soigneusement de laisser voir la couleur de sa peau, il dit alors:


"Bonjour, capitaine. Je viens vous proposer mon aide, rapport à l'affiche que vous avez placardée partout. Je suis..."
"Découvrez-vous s'il vous plait, je veux voir votre visage!" l'interrompit le soupçonneux capitaine.
"Vous n'avez nullement besoin de voir mon visage pour la tâche que vous souhaitez confier. Je suis sans nul doute l'un des meilleurs... combattants que vous pourrez trouver dans cette ville en si peu de délai. La nuit est mon royaume et je vous garantis que pas un seul de vos gobelins n'y survivra. Mais pour la garantie que votre mission sera un succès, je demande simplement à pouvoir poser cette simple condition, est-ce trop demander?"
Jornl sembla hésiter un moment. Puis finalement, avec un air décidé, il dit:
"Non effectivement, cela n'a sans doute pas d'importance. Faites ce que je vous demanderai et vous serez traité comme n'importe qui d'autre."
Au tour d'Eldoniel d'hésiter. Jornl imposait déjà son autorité, et l'assassin n'appréciait pas se trouver sous les ordres direct de quelqu'un. Malgré tout, il savait qu'il devait s'y attendre. Il hocha alors la tête en signe d'acceptation.
"Très bien. Veuillez attendre sans trop vous éloigner, et soyez prêt à revenir ici le moment venu."

Après un nouveau hochement de tête, Eldoniel s'éloigna de quelques pas, s'adossa sur le mur du bâtiment le plus proche, dans l'ombre, et attendit, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Khra
Aventurier
Khra


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Quête : Au départ Empty
MessageSujet: Re: Quête : Au départ   Quête : Au départ EmptyDim 6 Juin - 2:29

Khra qui avait passé quelques jours a se remettre de ses aventures décida enfin de commencer sa mission. Elle savait qu'elle cherchait un assassin. Mais c'est tout ce qu'elle savais, et des assassins, il y a en a des centaines voir des milliers. La jeune femme décida d'aller questionner les gardes. Elle se précipita a la caserne en espérant y rencontrer quelqu'un qui lui donnerait des informations. Une fois sur place, Jornl l'accueillit.

"Quel est votre nom mademoiselle?"

"Bonjour, Je suis Khra Idogawa et je suis là car ....."

"Je sais pourquoi vous êtes là, ne me faites pas perdre mon temps et rejoignez les autres!"

"Tout ces gens sont là pour ça eux aussi? La récompense doit être alléchante j'imagine ."

"Vous n'avez pas lu l'affiche ? La récompense vaut largement les efforts que vous fournirez"

"Ah, je n'ai pas vu l'affiche... Bon, et bien dans ce cas je rejoins les autres. merci beaucoup monsieur "

C'est ainsi que sans le savoir, Khra allait partir pour une quête dont elle ignorait les consignes en pensant que tout les gents présents dans la salle étaient a la recherche de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Reine de Cynesta
Era


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

Quête : Au départ Empty
MessageSujet: Re: Quête : Au départ   Quête : Au départ EmptyLun 7 Juin - 14:31

Le soleil progressait lentement dans le ciel du matin... Trop lentement pour les guerriers qui s'impatientaient...

Jornl jeta un coup d'œil à la troupe qui s'était progressivement rassemblée dans la cour. Une vingtaine de mercenaires étaient présents et une dizaine de soldats de la garde les accompagneraient... C'était peu mais cela devrait être suffisant pour écraser ces monstres faiblards.
Alors que l'astre solaire approchait de son zénith, le vieux soldat s'arrêta de faire les cents pas au centre de la cour et se dirigea de façon résolu vers un tonneau sur lequel il grimpa. Il parla alors d'une voix puissante qui résonna dans le bâtiment et fit s'arrêter tous les bavardages.


"Soldats !!! Guerriers ! Mercenaires et autres... combattants. finit il en appuyant un regard vers le jeune homme mystérieux encapuchonné. L'heure est venue de lever le camp pour partir au combat. Le campement de la Dent Pointue est à une demi journée d'ici. Nous vous fournirons donc à chacun un cheval et nous mangerons en chemin pour arriver à la tombée de la nuit pour les prendre par surprise. Pendant la durée de la mission, vous serez sous mes ordres et assumerez les conséquences de vos actes si vous osez me désobéir. Il nous faudra de la coordination pour exterminer cette engeance et n'en laisser aucune réchapper alors je compte sur votre coopération.

Maintenant, en avant ! Mettons à terre cette race infâme de pilleurs et renvoyons les pourrir parmi la vermine avant le prochain lever de soleil !
"

En descendant du tonneau parmi les acclamations, il appela discrètement l'un de ses lieutenant et lui souffla de guider les éventuels retardataires qui arriveraient après le départ de la troupe.
Il prit son cheval d'ébène et sortit au petit trot, suivi de la troupe qui se forma naturellement en rang de deux ou trois personnes pour suivre le long sentier qui menait à la forêt.


Dernière édition par Era le Lun 7 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Quête : Au départ Empty
MessageSujet: Re: Quête : Au départ   Quête : Au départ EmptyLun 7 Juin - 14:58

Au discours de Jornl, Feanor s'était redressé et avait écouté d'une oreille attentive.

*Bon courage pour diriger une troupe si hétéroclite que celle ci, mon vieux...*

Il avisa les traits volontaires du capitaine et se dit que finalement, il ne devrait pas avoir tant de mal... ou du moins qu'il saurait y faire face.
Il se joignit à la foule lorsqu'elle acclama le discours de galvanisation et accepta le cheval au noir lustré qu'on lui proposa. Il posa sa main sur les naseaux du fougueux animal et lui transmit des images apaisantes pour le calmer. Au milieu de cette foule d'humains armés jusqu'aux dents, la bête était aux abois. Sûrement un jeune étalon.
Une fois apaisé, le cheval donna un petit coup de museau au rôdeur pour le remercier de ce contact et fit deux pas en avant pour lui permettre de monter plus facilement.

Le garçon d'écurie qui tenait encore la bride était encore médusé et bouche ouverte lorsque Feanor lui prit tranquillement les rennes.


"Apprends à partager tes sentiments avec tes animaux et tu progressera vite mon ami, à bientôt, je te ramène ton cheval dès demain."

Il fit faire demi tour au cheval et partit en direction de la troupe qui quittait petit à petit la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Au départ Empty
MessageSujet: Re: Quête : Au départ   Quête : Au départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Au départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : La Dent Pointue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Le Centre du Continent :: La Cité Forteresse : Cynesta :: Garde Royale-
Sauter vers: