..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet secret de Feanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Carnet secret de Feanor Empty
MessageSujet: Carnet secret de Feanor   Carnet secret de Feanor EmptyLun 31 Mai - 18:55

Carnet secret de Feanor Mediev10

Pour plus de sécurité quand à la véracité de mes souvenirs, je vais dorénavant coucher sur ce carnet de bord le rapport de mes missions et plus généralement, ma vie.

Ainsi, plus tard, j'aurai toujours le loisir de consulter mes notes pour ne pas commettre le moindre impair sur ce que j'ai pu observer au court de mes voyages.

Bien sûr, ce carnet ne me quittera jamais et si quelqu'un le trouve un jour entre ses mains, c'est qu'il l'aura récupéré sur mon cadavre ou bien que j'aurai décidé de le léguer à une personne en qui j'ai toute confiance...


Je m'appelle Feanor Elensar et au jour où j'écris ces lignes, j'ai 24 printemps passés.
Je suis né et vivrai sans doute encore longtemps dans la forêt d'Elrania où mes parents m'ont élevés dans la cabane qu'il ont construite.
Le jour de mes 15ans, j'ai retrouvé ma famille assassinée sur le pas de chez nous sans le moindre indice de l'identité du criminel. C'est également ce même jour où je pris conscience de mes origines de sang mêlé en plus de celles elfiques.

Fermant mon cœur, je pris la décision de parcourir les routes du monde afin de perfectionner mon art de la survie et du combat afin de venger mes parents lorsque je découvrirai leur assassin. De plus, étant naturellement passionné par les mystères du monde, j'ai hâte d'en découvrir toutes les subtilités.

Je devint ainsi un assez talentueux bretteur à deux lames ainsi qu'à l'arc court. J'aime également user de ma discrétion que j'utilise instinctivement en usant de tous les stratagèmes à ma portée sur le terrain ainsi que occasionnellement de magie naturelle issue des dons de Ravaella.



-Mon vrai journal commence donc ici après une singulière rencontre. En cette fin de printemps, j'ai tenté pour la première fois de ma vie d'établir le contact avec la ville. J'y ai rencontré un assassin sans scrupules qui voulait abattre un commerçant apparemment inoffensif et a failli réussir. Il a également achevé de façon atroce l'un des voleurs qui nous cherchait querelle et j'ai fini par perdre mon duel avec lui au terme d'une rude bataille qui m'a épuisé... Je le retrouverai et ferai en sorte qu'il réponde de ses actes.

Ce duel avec ce côté sombre de moi même m'a rappelé une comptine elfique que me chantait mon père dans mon enfance et qui a toujours guidé ma vie...

Jhyl p’aisai ti tali ial teirèsi
Lal eiri tyli, ial eiri ialolaes
Jhà où air b’ia ei var pi myrali aer pi kesi
Ailylia eis cestal bolal mes jhaes Saesi

Ti tyli aer jhae thali taséi pi jhae Jheli
Vys o eiséris air si thadae veraes pal jhaer vyrylaes pi syl tœias
Maeli jhaer âsir ailylaelaer aer ves vaelael jh’aerisilais
Vaelaer-sia mysos pia jhyr vys jh’ililais ?


Loin d’ici ce cache un mystère
Un autre monde, un autre univers
Là où il n’y a pas de souffrance et de guerre
Inconnu aux humains vivant sur la Terre

Ce monde est la face cachée de la Lune
Pour y accéder il te faudra puiser dans les profondeurs de ton cœur
Seule les âmes innocentes et purs peuvent l’apercevoir
Penses-tu sortir du lot pour l’entrevoir ?


Je ferai toujours en sorte de l'honorer pour ne jamais vivre avec des regret.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Carnet secret de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Feanor   Carnet secret de Feanor EmptyLun 7 Juin - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet secret de Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Possessions :: Carnet de Voyage-
Sauter vers: