..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blagues naines et autres médiévalités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Blagues naines et autres médiévalités Empty
MessageSujet: Blagues naines et autres médiévalités   Blagues naines et autres médiévalités EmptyLun 21 Juin - 17:44

Pour fêter ce 500ème message du forum, un sujet qui me tient à cœur : les blagues (nazes) sur les nains. Faites vous plaisir Wink Si vous en avez d'autres sur le thème médiéval fantastique, ne nous en privez pas^^

Un orc et un nain sont aux pissotières. Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le monstre. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande sil est homo. Le nain lui dit "Non, mais ça me gicle dans la figure!"

***

Deux couples de nains fêtent leur 25e anniversaire de mariage. Un bon souper et ensuite une bonne chambre dans un bon hotel. Les chambres sont une à côté de l'autre. Le premier couple de nain vont dans leur chambre. La naine dit à son mari: Attend-moi, j'en ai pour deux minutes à la salle de bain. Quand elle revient, naturellement il dort. Décue, elle décide d'écouter sur le mur ce que fait leurs amis nains dans la chambre voisine. Elle entend: "oups pelaye, oups pelaye, oups pelaye… Le lendemain, elle dit à son amie: Alors comment s'est passé ta nuit avec ton mari? L'autre de répondre: Ne m'en parle pas, on n'a jamais réussit à grimper dans le lit.

***

Comment font les nains pour se suicider ?
Ils sautent du trottoir.

***

Pour laisser un peu les nains souffler :
Une hobbite très en colère attend son mari derrière la porte avec un rouleau à pâtisserie.

L'homme rentre enfin. Il a ses vêtements froissés et son haleine pue la bière.

- "Je suppose", dit elle, "que tu as une bonne excuse pour oser rentrer ici à 6 heures du matin ? "

- "Oui bien sûr", répond-t-il, "le petit déjeuner."

***

Deux hommes se rencontrent dans les rues de Bree :

- Alors vieux, ça va?

- Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée..

- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?

- Pfff, m'en parle pas... Seulement 50 cuirs robustes et 3 fragments de saphirs...

***

En Moria, deux nains sont capturés par une tribu d'orques cannibales.

Les deux nains sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l'on remplit d'eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l'on attend que la cuisson se fasse.

Quelques minutes se passent, puis un des nains se met à rire, mais rire... Il ne peut plus s'arrêter.

L'autre n'en revient pas. Il demande à son compagnon d'infortune :

- Mais enfin qu'est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouillis vivants et ensuite ils vont nous manger !
Franchement, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de drôle dans tout ça ?...

L'autre répond :

- Je viens de faire pipi dans leur soupe....

***

Un homme bouscule un elfe parmi la foule qui se presse dans les rues de Bree.

- Excusez-moi dis l'homme, je cherchais ma femme!

- Ah, je cherchais la mienne aussi !, répond l'elfe

- Comment est elle ? lui demande l'homme

- Elle est grande, 1m80, brune aux yeux verts, mince, bronzée, elle porte juste une mini tunique et un petit haut léger. Et la vôtre ?

- Laissez tomber, on va chercher votre femme d'abord!

***

Un nain de 49 ans décide de se faire faire une beauté chez le barbier de Thorin. Il ressort plutôt satisfait du résultat et fait un arrêt près d'un approvisionneur et lui demande :
- J'espère que je ne vais pas vous froisser en vous posant une telle question, mais quel âge me donnez-vous ?
- Heu... Approximativement 35 ans.
- hé hé, j'en ai 49 !

Assez fier de son effet, le nain continue sa route tout guilleret. Juste avant de partir, il décide de se prendre une petite pinte de bière à la taverne du palais de Thorin.. Il demande alors aussi au serveur de deviner son âge. Le serveur lui répond :
- A peu près 29 ans.
- Et bien non, j'en ai 49! réplique le nain de plus en plus fier de sa nouvelle apparence.

Il sort alors du palais, prend la route en direction de Gondamon lorsqu'il voit une vieille femme. Il lui pose la même question et celle-ci lui répond :
- Mon pauvre monsieur, j'ai 95 ans, et ma vue n'est plus ce qu'elle était. Mais depuis longtemps, je peux dire l'âge exact de quelqu'un en jouant 10 minutes avec son sexe.

Comme il n'y a personne dans la rue, le nain accepte et la vieille glisse sa main dans son pantalon. Après 10 minutes, elle affirme avec une certaine assurance :
- Vous avez 49 ans !

Le nain est stupéfait et demande à la vieille dame :
- Mais c'est extraordinaire, vous avez trouvé ! Mais comment faites-vous pour le savoir ?
Et la vieille dame lui dit avec un sourire malicieux :
- J'étais derrière vous à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Blagues naines et autres médiévalités Empty
MessageSujet: Re: Blagues naines et autres médiévalités   Blagues naines et autres médiévalités EmptyLun 21 Juin - 19:54

y'en a des excellentes Very Happy en particulier celle de la mère morte qui laisse que quelques cuirs xD

Allez, quelques petits proverbes de voleur pour la route:

-Qui la ramène trop souvent, qu'il passe devant!
-Plus on est de fous, moins y'a de pièges!
-Bien mal acquis fait progresser dans la Guilde (j'l'aime bien celui-là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Blagues naines et autres médiévalités Empty
MessageSujet: Re: Blagues naines et autres médiévalités   Blagues naines et autres médiévalités EmptyMar 22 Juin - 21:37

lol j'aime particulièrement les pièges, c'est très vrai XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues naines et autres médiévalités Empty
MessageSujet: Re: Blagues naines et autres médiévalités   Blagues naines et autres médiévalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues naines et autres médiévalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Blabla :: Autre-
Sauter vers: