..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faire analyser une armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
Rowan de MontGris


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

faire analyser une armure Empty
MessageSujet: faire analyser une armure   faire analyser une armure EmptyJeu 8 Juil - 21:27

Rowan avait besoin des talents du demi drow pour se faire guider en cette immense ville emplie d'arbres et de chimères. Aussi lui avait-il demandé de le mener à un magicien qui pourrait éventuellement lui apprendre si le plastron "magique" gagné à Cynestia était réellement "Magique"...
Rowan en doutait fortement, mais c'était surtout une excuse pour se retrouver avec Eldoniel.
Contrairement en Féanor, il n'avait nulle confiance en cet animal sombre et discret...


"Hey," Fit-il, alors qu'ils caracolaient de concert entre les hautes voûtes millénaires. "Nous ne sommes pas réellement dans la même ligne de pensée, n'est-ce-pas? Que diriez vous d'essayer de faire connaissance? Nous allons affronter un mage revenu d'outre tombes, après tout. Le mieux serait peut-être d'avoir fiance en l'un et l'autre?"

Ses yeux pâles le toisèrent avec un sentiment qu'il tenta de faire passer pour de la sympathie:

"Parlez moi donc de vous. Qui êtes vous? Quels sont vos talents et pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

faire analyser une armure Empty
MessageSujet: Re: faire analyser une armure   faire analyser une armure EmptyJeu 8 Juil - 21:55

Eldoniel avait suivi Rowan un peu à contrecoeur... Qu'avait-il donc à faire que son armure soit magique ou pas? Quoiqu'il en soit, sa survie dans cette cité dépendait un peu du chevalier, il tenta donc d'être moins désagréable avec lui que de coutume...
Et voila qu'il lui demandait des informations sur lui maintenant! Eldoniel détestait s'ouvrir aux autres, cela pouvait s'avérer une faiblesse pour plus tard... Malgré tout, il répondit:


"Puisque vous y tenez... Je me nomme Eldoniel, cela, vous le savez déjà. Du moins, c'est le nom que je donne. Il fut un temps où j'avais un vrai nom, mais il n'a plus été prononcé depuis de longs cycles, et il est inutile que je vous embarrasse de ces détails sans importance. Je suis né, comme vous l'avez déjà compris, d'une mère drow et d'un père humain. Mais ceux-ci ont un jour été tués, alors que j'étais encore enfant, et j'ai donc dû me battre pour survivre. J'ai voyagé de ville en ville, restant parfois dans l'une ou l'autre de ces cités, mais jamais bien longtemps: un représentant, même partiel, de la sombre race des drows, n'a jamais été le bienvenu nulle part, vous le comprendrez fort bien. C'est comme cela que j'ai acquis mes "talents", comme vous les nommez, pour le... combat."

Malgré le fait qu'il avait dû se dévoiler, Eldoniel était plutôt satisfait: tout ce qu'il avait raconté était la vérité, mais il avait su cacher les détails les plus importants.

Malgré le fait qu'il avait peu d'intérêt pour la réponse, il demanda tout de même:


"Assez parlé de ma triste vie. Je vous ai parlé de moi, c'est votre tour: qui êtes-vous, et quelles sont les motivations qui vous poussent à risquer votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
Rowan de MontGris


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

faire analyser une armure Empty
MessageSujet: Re: faire analyser une armure   faire analyser une armure EmptyJeu 8 Juil - 22:13

Tandis qu'il flattait l'encolure de son robuste destrier, Rowan eut un sourire fier et suffisant. Lui, à l'inverse il aimait parler de lui.
Mais il préféra pourtant commencer par commenter le récit du demi drow:


"Je vois... Les Dieux ne nous laissent malheureusement pas choisir notre naissance.." Son oeil s'egaya. "Sinon j'aurais certainement choisi de naître Dauphin Royal, ou du moins destiné à une Reine telle que celle de Cynestia ou d'Eliminira... J'ai une préférence pour Era, je vous l'avoue, la Reine elfe est nettement plus... plate.."

Il gloussa, et se rendit compte qu'il était totalement hors sujet:

"Ma vie est nettement plus claire, sans zones d'ombre, Eldoniel. Je suis le fils du Baron de MontGris, et plutôt que devenir facilement Baron à sa mort, j'ai décidé d'être un héros et de m'illustrer comme jadis nul ne l'a fait... "

Il lissa ses longs cheveux blonds en arrière, et observa Eldoniel de ses yeux presque blancs:

"Et vous vous illustrerez aussi dans mon sillage. Sortez donc de l'ombre, faites vous connaître comme celui qui a renvoyé dans sa tombe un nécromant qui a menacé le pays elfe tout entier!"

Il s'enflammait un peu, comme souvent. Mais il était sincère. Rowan, malgré les apparences, n'était point homme à garder la gloire pour lui seul.
Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

faire analyser une armure Empty
MessageSujet: Re: faire analyser une armure   faire analyser une armure EmptyVen 9 Juil - 1:21

Eldoniel écoutait Rowan parler... Toujours de sa façon suffisante, mais il devait reconnaître qu'il avait de bonnes motivations. Malgré sa noblesse innée, il n'avait pas souhaité se reposer dessus, et avait préféré faire ses preuves par lui-même.

"Que voila de nobles motivations, chevalier. Je ne peux qu'admirer une personne qui ne se repose pas sur sa noblesse mais préfère prouver sa valeur au monde. Vous avez choisi la voie la plus difficile et cela vous honore.

Je dois vous avertir cependant que vous avez gardé de votre noblesse une certaine prétention qui peut s'avérer dangereuse à la longue... Notamment votre façon de vous exprimer et de vous comporter envers d'aussi grandes dames que les reines de Cynesta et Elminira. Certaines personnes vous feraient exécuter en public pour moins que cela...

Mis à part ce petit commentaire, je tiens à dire que je n'ai nul besoin de me trouver dans votre sillage pour m'illustrer. Je pense avoir largement les talents nécessaires pour le faire. Si je choisis de ne pas m'illustrer, c'est parce qu'aucun exploit ne saurait faire oublier mes origines. Cette cicatrice -il montrait celle de son oeil- est le souvenir d'une malheureuse tentative d'intégration dans un village qui voyait les choses autrement. Les races soit-disant intelligentes sont finalement bien limitées... Vous comprendrez fort bien que ma confiance en toutes ces races soit amoindrie...

Toutefois, je vous remercie de tenter de m'offrir cette aide, même si je m'empresse de la refuser."

Eldoniel se tut, tâchant d'oublier toutes les misères que lui avait apporté le monde, et préférant se concentrer sur ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
Rowan de MontGris


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

faire analyser une armure Empty
MessageSujet: Re: faire analyser une armure   faire analyser une armure EmptyLun 12 Juil - 15:06

Une moue attristée se dessina fugacement sur le visage du Chevalier:

"Mon aide vous est acquise, Eldoniel, je vous le répète. Je ne suis point homme à abandonner ses compagnons derrière lui... En outre, après vous avoir ouï, je conçois mieux votre méfiance à l'égard des autres êtres...
Même si je ne partage pas votre avis: car de futurs exploits et une renommée grandissante feraient à coup sûr, non pas oublier vos origines, mais que les gens vous vissent d'un oeil neuf, et vous considère plus exceptionnel encore de part lesdites origines."

Il sourit, très amical:

"Pensez donc, un être au sang "maudit" - il avait pris soin de prononcer ce dernier mot avec distance - qui dompte les néfastes penchants dont l'ont doté ses parents pour accomplir des merveilles pour le bonheur et la paix de tous. Cet homme là ne serait-il pas encore plus admirable que les autres héros? Ne serait-il pas le plus braves des braves. Un réel être d'exception?"

Bien-sûr, il en rajoutait un peu. Mais seulement à moitié. Car il songeait vraiment qu'un demi drow qui se mettrait à "faire le bien" malgré la piètre opinion qu'avait les prétendus "gens de bien" de sa personne, serait à n'en pas douter un être extraordinaire. Un être qui braverait un destin néfaste pour s'en créer un autre de ses propres mains.
Passant à autre chose, il arbora une mine fière et réjouie:


"Quant à vos remarques au sujet de la noblesse et de la prétention. Sachez que cela n'est pas en s'abaissant à une trop grande humilité face aux "Grands de ce monde" que l'on devient un jour un "Grand" soi-même. Faire montre d'une certaine assurance - ou "prétention", comme vous préférez à appeler cela - est une façon de ne point rester dans l'ombre des puissants, et de se faire remarquer par un caractère fort.
Les gens modestes et effacés n'ont jamais occupé de hauts postes ni dirigé le monde..."

Il rit:

"Et si le risque est de se faire châtier en public. Je suis prêt à le prendre et je défendrais chèrement ma vie si le cas se présente."

**Mais je suis bien trop irrésistible pour qu'une Reine veuille se priver de ma compagnie, songea t-il avec sa coutumière vantardise. Et je ne sers que des Reines.**

"Je suis d'avis que nous ne trouverons rien ici, retournons donc au Palais Royal."

(HJ: vu que les autres membres se sont "réveillés" et que j'ai demandé à voir un mage là-bas, au Palais, on peut dire que ce topic nous permet juste de faire connaissance. A moins que tu veuilles le relancer sur autre chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire analyser une armure Empty
MessageSujet: Re: faire analyser une armure   faire analyser une armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire analyser une armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Région du Sud Ouest :: La Majestueuse Cité Elfique : Elminira :: Instructeurs-
Sauter vers: