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 Combats et Armes

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AuteurMessage
Tyr
Volonté Suprême
Tyr


Masculin

Personnage
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Align.: Loyal Bon
Or: 10000

Combats et Armes Empty
MessageSujet: Combats et Armes   Combats et Armes EmptySam 10 Avr - 11:12

Les Combats et Armes

Votre personnage se doit d'avoir quelque chose pour se défendre si vous participez à un RP avec de l'action (mais les rp pacifistes sont bien entendu autorisés, pas besoin d'être un groupe de fous sanguinaires non plus)

Dans le cas d'un combat, n'oubliez pas que c'est le bon sens et l'humilité qui vous fera faire un bon RP apprécié de tous. Les combats en un post où le joueur écrase l'autre sans que son adversaire ait pu faire le moindre mouvement sont parfaitement inutiles et mal vu pour leur vantardise.
Soyez fair-play et jouez le jeu en offrant un beau combat même si il est prévu que vous gagniez (que ça soit en fonction de votre niveau d'expérience ou par arrangement)

Les personnages, quel que soit leur niveau d'expérience, n'ont pas énormément d'écart de puissance, alors ne prenez pas la grosse tête. Ces données servent principalement à reconnaitre l'expérience des combattants ainsi que leur nombre de techniques. Pas de coups imparables qui fracassent les montagnes, soyez humble.

De plus, si vous êtes blessé, jouez le jeu, ne faites plus de bonds de 20 000 mètres de haut, de même, si vous perdez un bras, ayez une réaction normale d'un homme qui a un peu mal et pas "Même pas mal !" cria Chevalier Noob en tranchant à son tour la main de Méchant Boss. Il se banda son moignon et se sentit mieux.

Inutile de préciser que la qualité du rp est déterminante pour l'attribution des points d'expérience bonus ainsi que pour influencer la victoire. Et par qualité du RP, je ne parle pas de longueur (personnellement je trouve que les post interminables sont insupportables au même titre que les posts de 2 lignes mais bon vous ne serez jamais sanctionné pour aimer écrire. Simplement laissez une chance à l'autre de réagir en fonction de ce que vous faites.) mais de la qualité de votre narration et de l'imagination que vous mettez à écrire ce combat.
Un combat où le personnage esquive de justesse les coups ou utilise le décor est plus intéressant qu'un bourrin qui fonce et tape puis renfonce et tape sans technique.

A la création, vos armes et armures sont de simples objets normaux (même si elles peuvent avoir une valeur sentimentale). Au cours de votre RP, elles pourront évoluer si vous allez chez tel ou tel commerçant (forgeron, magicien...) ou si un MJ vous l'accord au cours d'une quête. Vous pourrez également en acquérir de nouvelles de la même façon. Une fois acquises ou évoluées, il faudra l'inscrire dans votre fiche personnage dans l'espace réservé pour l'indiquer aux joueurs qui voudraient faire un RP à vos côtés.

Notes : Nous sommes dans un monde médiéval fantastique : les armes à feu sont interdites car inexistantes.
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