..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nico / Eldoniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Nico / Eldoniel Empty
MessageSujet: Nico / Eldoniel   Nico / Eldoniel EmptyVen 21 Mai - 23:37

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Nicolas, mais on dit Nico! J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique (c'est assez cool comme dirait Feanor, mais bon ma passion se situe plus du côté informatique que du côté étudiant, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ) dans la belle ville de Grenoble, où je vis la plupart du temps (seul et ouvert à toute proposition Razz ), et ce depuis bientôt deux ans. Sinon, je viens d'Ardèche.

Parlons passions, j'adore le metal, les jeux vidéos, l'informatique sous de nombreuses formes (du graphisme 2D/3D au code), les jeux funs entre amis, et le go. Malheureusement, la nature m'ayant doté d'une fainéantise extrême, je n'ai encore jamais eu la motivation pour me perfectionner dans aucun de ces domaines (à part peut-être quelques jeux vidéos).

Niveau musical, sous-niveau metal, je suis fan de Rammstein que j'ai eu le bonheur extrême de voir à Lyon pendant le LIFAD tour. Mes autres groupes phares sont Ghost Brigade, Breaking Benjamin, Epica, Trivium, Oomph!, et d'autres... J'aime aussi beaucoup le vieux rock/hard rock tels AC/DC, Trust, The Police, Scorpions...
Côté musique autre que metal, j'écoute peu de chanson française mais Renaud et Louise attaque sont les exceptions à la règle.
Sinon, j'écoute aussi pas mal de bandes originales de films et jeux vidéos. Je citerais comme exemple Spiderman, The Incredible Hulk, Conan le Barbare, Compilation of Final Fantasy 7, Prince of Persia Warrior Within, The Fountain, Shadow of the colossus...

Un peu à part, je suis un grand fana de sagas mp3 et autres fichiers audios humoristiques. Ainsi, je connais presque par coeur environ 450 sketches de Pérusse, les deux minutes du peuple ^_^ J'ai également écouté et réécouté le Donjon de Naheulbeuk (et vu le Naheulband en concert, un grand moment de délire), les aventuriers du Survivaure, Reflets d'Acide, Adoprixtoxis, la IIIeme légion, Banal Fantasy 1 et 2, Meta Gueule Solid, les affaires pas très normales... J'espère bien pouvoir en réaliser moi-même prochainement Smile

Niveau Jeux vidéos, je suis un grand fan des pokémons, auxquels j'ai joué à toutes les générations (sauf les rééditions de la première, pour le moment). Un de mes jeux préférés est Shadow of the Colossus, sur PS2, un jeu magnifique en tout points. J'ai découvert récemment la saga FF, et adore complètement le 7, me trouvant ainsi très déçu par son successeur, FF8. J'aime beaucoup les Mario Kart, en particulier celui sur DS, le seul que je possède (et ça se ressent sur mes performances ^^ ). Pour conclure, je suis un grand fan de la série Metroid, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à certains. Je terminerai ici sur les jeux vidéos, mais bien entendu il y a encore bien des jeux que j'apprécie.

Niveau cinéma, mon film préféré est The Fountain, un drame fantastique de Darren Aronofsky avec Hugh Jackman. C'est un film magnifique aux musiques sublimes.
A part ça, j'adore les films de super héros, notamment Spiderman, Hulk, Batman, Iron Man, etc... J'aime aussi les grandes séries mythiques comme Indiana Jones, Star Wars, Terminator... Il y a sans aucun doute des tas de films que j'oublie, mais bon ça ira pour le moment ^^

Enfin, niveau lectures, j'aime beaucoup les romans policiers, en particulier ceux de Fred Vargas, qui sont vraiment excellents. J'aime aussi les Dan Brown, que j'ai presque tous lus. Dans un autre registre, j'apprécie également beaucoup les livres de Bernard Werber, dont j'ai pu lire quelques uns des plus connus.
Enfin, j'aime beaucoup le genre Heroic Fantasy, avec notamment la quête d'Ewilan, par exemple, que j'ai découvert il y a déjà quelques années... Et plus récemment, la légende de Drizzt, une série absolument passionnante et totalement incontournable!

Voila, c'est à peu près tout pour le moment, et je pense que c'est déjà bien ^^ Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Nico / Eldoniel Empty
MessageSujet: Re: Nico / Eldoniel   Nico / Eldoniel EmptyVen 21 Mai - 23:54

J'ai hate de voir (enfin d'entendre...) une saga audio produite par tes soins O.O
T'as un projet précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Nico / Eldoniel Empty
MessageSujet: Re: Nico / Eldoniel   Nico / Eldoniel EmptySam 22 Mai - 0:02

J'ai bien eu quelques petites idées qui me sont venues en tête... Une que j'ai retenue en particulier serait une parodie de 24h chrono Razz Je pense pas (du moins, pas pour le moment) avoir suffisamment d'imagination pour créer ma propre histoire...
Enfin bon c'est encore qu'un projet dans ma tête, j'essaierai de me lancer là-dedans quand j'aurai les moyens de me payer un peu de matos, et surtout, suffisamment de temps et d'esprit libres (donc quand je serai un peu moins pris par les études)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico / Eldoniel Empty
MessageSujet: Re: Nico / Eldoniel   Nico / Eldoniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico / Eldoniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: