..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nico / Eldoniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Nico / Eldoniel Empty
MessageSujet: Nico / Eldoniel   Nico / Eldoniel EmptyVen 21 Mai - 23:37

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Nicolas, mais on dit Nico! J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique (c'est assez cool comme dirait Feanor, mais bon ma passion se situe plus du côté informatique que du côté étudiant, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ) dans la belle ville de Grenoble, où je vis la plupart du temps (seul et ouvert à toute proposition Razz ), et ce depuis bientôt deux ans. Sinon, je viens d'Ardèche.

Parlons passions, j'adore le metal, les jeux vidéos, l'informatique sous de nombreuses formes (du graphisme 2D/3D au code), les jeux funs entre amis, et le go. Malheureusement, la nature m'ayant doté d'une fainéantise extrême, je n'ai encore jamais eu la motivation pour me perfectionner dans aucun de ces domaines (à part peut-être quelques jeux vidéos).

Niveau musical, sous-niveau metal, je suis fan de Rammstein que j'ai eu le bonheur extrême de voir à Lyon pendant le LIFAD tour. Mes autres groupes phares sont Ghost Brigade, Breaking Benjamin, Epica, Trivium, Oomph!, et d'autres... J'aime aussi beaucoup le vieux rock/hard rock tels AC/DC, Trust, The Police, Scorpions...
Côté musique autre que metal, j'écoute peu de chanson française mais Renaud et Louise attaque sont les exceptions à la règle.