..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une confusion quelque peu enuyante

Aller en bas 
AuteurMessage
Khra
Aventurier
Khra


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

une confusion quelque peu enuyante Empty
MessageSujet: une confusion quelque peu enuyante   une confusion quelque peu enuyante EmptyLun 31 Mai - 18:57

Le petit homme trapu était passé en tête, Khra se trouvais derrière et le chauve était en dernière position. Les deux homme ne parlaient pas, mais de temps a autre se lançaient de petits coups d'œil comme pour vérifier s'il s'agissait du bon chemin.Pendant la route Khra posait des question sur le patron des deux hommes mais ceux-ci ne répondaient que par "vous le verrez bien".
Ils passèrent par une petite ruelle très sombre où les bâtiment ne possédaient pas de fenêtre. Soudain, Khra entendit un gros bruit sourd, elle se sentait tombé en avant tandis que l'arrière de son crane la faisait atrocement souffrir. Elle s'évanouit .

Après quelques minutes, elle reprenais ses esprit. elle ne pouvais ni bouger, ni voir ce qui se passait autour d'elle. Par contre, elle entendais très bien ce qui se passait autour.


Idiot tu a frapper trop fort, j'espère qu'elle est encore en vie. Le patron nous tuerait si c'était le cas!

Je sais, je sais, excuse moi mais tu comprend une femme comme ça j'avais peur de pas taper assez fort et qu'elle m'en veuille...

Chut tait toi le chef arrive!

Bonjour messieurs, alors la pêche a été bonne a ce que je voie. Vous etes certain que c'est elle ?

Oui patron, lorsqu'on a parler d'un apothicaire qui venais de se faire agresser, elle s'est tout de suite mise a poser plein de question a votre sujet.

Khra ne comprenais pas ce qui se passait, le bruit sourd et le mal de crane serait donc du a un coup que lui a asséné le chauve. Mais pourquoi l'avoir attacher de cette manière, était elle tombé sur une bande de violeurs pervers, ou était ce un culte démoniaque qui allais la sacrifié a une quelconque divinité abysal? Elle demanda donc:

Excusez moi, pourquoi m'avez vous ligoté de cette manière? j'ai fait quelque chose de mal ?

Ne fait pas semblant de ne pas savoir petit assassin pitoyable, tu a tenter de me tuer mais tu m'a laisser pour mort. Ce fut une grossière erreur. Mais avant de te tuer j'aimerais bien savoir pour qui tu travail ? Et pourquoi ton employeur veut ma tête?

Je ne comprend pas de quoi vous parlez ! je vien d'arriver en ville je ne suis qu'une petite ménestrel qui gagne sa vie par la musique. Je n'ai jamais tuer personne!

Mauvaise réponse, mais je savais que tu ne parlerais pas. je vais donc t'acorder l'honneur de voir le visage de celui qui va t'oter la vie

Le bandeau qui recouvrait les yeux de Khra glissa lentement. Là où tout autre personne fixerais son kidnapper en tentant de le dévisager, Khra ne put détourné le regard de l'énorme épée qui s'abattait sur elle. En voyant cette lame, des larmes se mirent a couler le long de ses joues rose devenue blême.Elle hurla en fermant les yeux

Je vous en supplie ....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle sentit comme un poids sur sa poitrine qui la pousser en arrière. En même temps un bruit de métal s'entre choquant résonna dans la pièce. Le cœur de la demoiselle s'arrêta de battre quelque seconde. Elle rouvrit lentement les yeux. Le poids qu'elle sentait etait toujours présent.
Face a elle se trouvait l'épée qui était censé s'abattre sur elle mais cette dernière avait été stopper par une autre lame. une lame d'une couleur très sombre. Khra avais l'impression que ce sabre voulais dévoré son âme.Elle entendit une voie familière dire:


Cette jeune femme n'a rien a voir avec ta tentative assassinat...

Mais, mais, elle posait plein de question sur moi en ville.

La voie du bourreau avait soudainement changé. On aurait pu dire que c'était de la peur, mais le terme eu été trop faible pour décrire la terreur dans la quelle se trouvais l'homme. Khra tourna lentement la tête en direction de l'homme qui l'avais arracher de la mort. C'était lui... l'homme au manteau noir, celui dont elle était amoureuse. Mais elle ne pu dire le moindre mot.

Cette jeune femme est celle qui m'a sauver la vie... Elle n'a rien d'un assassin, tu peu me faire confiance tu le sait bien... Je pense qu'elle peut t'être utile, détache la et propose lui un travail.

le sauveur s'en retourna et sortit de la maison. L'apothicaire exécuta les ordre et détacha Khra.Il se racla la gorge et dit d'un air gêné:

Eu.... désolé de ma méprise, je ne savais pas que cette homme a une telle estime pour vous... enfin passons, Comme vous avez pue le comprendre, un assassin a tenter de me tuer il y a peu de temps, j'ai disséminé des affiche disant que je reprenais les affaire dans la ville mais il n'a pas l'air d'être si naïf. J'aimerais donc que vous enquêtiez pour moi si possible. personne ne se doutera qu'une aussi belle jeune femme puisse être a la recherche d'un tueur.

Khra qui ne s'était toujours pas remise de ces péripéties accepta et sortie en titubant
Revenir en haut Aller en bas
 
une confusion quelque peu enuyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Le Centre du Continent :: La Cité Forteresse : Cynesta :: Ruelles-
Sauter vers: